Sky wild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le clan de Sky wild.Aucun niveau de combat est requis.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape

Aller en bas 
AuteurMessage
killingzebill




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape Empty
MessageSujet: Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape   Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:06

Bonjour Sky Wild, le clan francophone numéro 1 de runescape Smile

Il serait intéressant que des joueurs expérimentés, s'ils le souhaitent bien sur, de temps à autre, nous fasse découvrir la richesse de runescape.

En effet runescape est un jeu vaste et il faut un certain temps pour tout visiter.

Il serait convivial que le anciens nous face, par exemple, la visite guidé des minijeux.

On apprendrait de vous et ce serait fun.

Le week end (on a plus le temps). Si d'autres comme moi découvrent le jeu et ont envie de participer des séances groupées seraient idéale.
Et ca donnerai une occasion pour les membres de la guild de jouer ensemble et apprendre à sa connaitre.

Pour les interessés merci de poster. Pour les détracteurs merci de poster.

Dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes interessé. Pi si y a des anciens motivés pour nous faire profiter de la ballade qu'ils se dénoncent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape Empty
MessageSujet: Re: Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape   Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:13

je trouve sa tres interessant surtous ki o des place que g tjrs voulu allé sans savoir comment ou en ayant peur de mourir donc je trouve to idée tres bonne mais comme tu le dit il faudrait un joueur tres expérimenté pour faire le guide

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape Empty
MessageSujet: Re: Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape   Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:53

je connais une grosse parti de la map jvais en parler jgaranti rien!
Revenir en haut Aller en bas
killingzebill




Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2009

Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape Empty
MessageSujet: Re: Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape   Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:12

Citation :
des place que g tjrs voulu allé sans savoir comment ou en ayant peur de mourir

Pareil, par contre lol Jay dans mon esprit je te comptais dans les anciens. D'ailleurs hier tu m'a fait découvrir l'arène d'agilité dans les terres sauvages et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape Empty
MessageSujet: Re: Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape   Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmène killingzebil et d'autres neewbies découvrir runescape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killingzebil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sky wild  :: Catégories activités :: Demande d'activité-
Sauter vers: